Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fenêtre
21 avril 2013

Ni le temps ni l'usure

Cela remonte à loin mais quand... je ne sais plus 

Un jour qui n'avait rien que de très ordinaire 

Ce jour où j'ai compris ce que j'ai toujours su

Avant de l'égarer au fond de mes ornières...

 

Irréfutablement la vie est bien plus douce

Avec si peu d'efforts... quelques mots du plaisir

Un bonjour un merci un petit coup de pouce

Juste un peu de chaleur... réapprendre à sourire...

 

Dit ainsi ça n'a l'air évidemment de rien

Ça paraît dérisoire et pourtant je vous jure

Que c'est déjà énorme et que ça fait un bien...

Mais ça n'arrêtera ni le temps ni l'usure...

Publicité
Publicité
Commentaires
La fenêtre
  • Poésie actuelle,alexandrins et autres,belle langue ou argot,humour,sensualité,rêveries,amour,vécu ou invention pure,féminin,masculin... Depuis mes 20 ans jusqu'à aujourd'hui,mes 41.Vous vous y reconnaîtrez forcément...tôt ou tard... ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité